Formations métiers CHD : marketing / vente / commercialisation / négociation / sujets métiers food service ou thèmes “à la demande”
- Découvrir les fondamentaux marketing-vente pour aborder les marchés food service : savoir vendre en B to B to B to C
- Construire sa politique marketing (offres) & commerciale (clients) food service : stratégie par cibles , politique tarifaire, CGV…
- Construire une offre (mix produit-service)…pour se différencier
- Apprendre à créer de la valeur pour tous & maîtriser la chaîne de la valeur
- Activer son business auprès de Distributeurs & Grands Comptes Utilisateurs
- Savoir piloter les relations et négociations tri partites
- Maîtriser les techniques de vente / négociation adaptées au food service : circuits longs segmentés & complexes
- Savoir communiquer & argumenter ses bénéfices spécifiques par cibles : argumentaires, communication digitale ou orale
- Savoir gérer son temps et ses priorités
- Maîtriser l’implantation, la communication et le merchandising de ses offres “parcours & oeil des clients” food service : carte, menus, offres en libre service, vente digitale…
- Former équipes à réduire la gaspillage alimentaire en restaurant
- Former les managers à déployer une formation, un projet
- Coaching d’accompagnement individuel
- Formations Ad’hoc : sur demande à partir d’un brief
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