Stratégie & Projets

Création vision & stratégie Food Service à 3/5 ans

  • Conseil & définition de votre “Route to Market” : vos axes de croissance à 12/24 mois
  • Conception de votre offre produits / services / tarifs : mix produit, mix service pour quel mix clients
  • Création de votre “Time to market” & business plans : comptes d’exploitation prévisionnels, KPI’s, plan investissement, pay back
  • Conseils et accompagnement de la mise en oeuvre

Conduite de projets : lancements nouveaux produits ou concepts, repositionnement…

  • Mise en place d’une méthodologie “projets” adaptée à vos enjeux
  • Calage de vos leviers opérationnels de valeur additionnelle & différenciation
  • Accompagnement de l’exécution opérationnelle : organisation, construction outils, communication, formation etc…
  • Implication de vos équipes : managers, collaborateurs…
  • Pilotage de la réalisation
  • Mesure des résultats quanti / quali
  • Préconisations d’optimisation externe / interne

Témoignages…

Jean-Philippe NICHANIAN
GOURMALLIANCE
Directeur Général

L’expertise Foodservice de GPS2 nous a beaucoup aidé dans notre transition : définition d’une nouvelle stratégie, ambitions et objectifs, organisation commerciale et adaptation de la stimulation de l’équipe.

Conseils avisés, écoute sans faille et construction d’une relation conviviale caractérisent la prestation réalisée.

Cet accompagnement GOURMALLIANCE (Concepteur & Distributeur de produits Impulse pour les marchés CHD) s’est fait dans le cadre de l’accélérateur PME Ile de France de BPI France”

Philippe GUYOT – VIVALYA
Directeur Général

L’accompagnement et le professionalisme de GPS2 sur toute la chaine commerciale de valeur nous ont permis d’offrir à nos assistants commerciaux une réflexion nouvelle de leur métier, de leurs méthodes de travail et des outils.

Satisfaction d’avoir pu compter sur cette aide pour le développement et le rayonnement de notre organisation. Vivalya et ses collaborateurs ont le sentiment d’avoir grandi et de mieux comprendre l’importance de son implication au quotidien pour le bénéfice de nos clients »

Pour d’autres témoignages, cliquer sur une photo des témoins