Mise en oeuvre

Modéliser votre réussite d’exécution

  • Politique MARKETING & COMMERCIALE Food Service / CHR
  • Structuration de vos offres et services
  • Construction tarifaires Food Service, CGV, politique de marges
  • Ciblage – priorisation vers des marchés BtoB tous circuits ou BtoC tous consommateurs
  • Politique de recrutement-fidélisation clients, augmentation valeur moyenne vendue
  • Préparation et conduite de déploiement de projets

Accompagner votre activation opérationnelle, vos déploiements : faire utiliser, vendre et faire revendre, faire savoir

  • Mise au point mix clients : bons ciblages par segments de clientèles
  • Mise au point mix Produit / mix Revente, adaptation de l’offre au(x) marché(s) : produits, packaging, prix, merchandising, signalétique, promotions, publicité…
  • Plans d’actions marketing & commerciaux
  • Communication B to B to C externe / interne : argumentaire, construction sites internet, activation digitale, en points de vente restauration, sur salons professionnels
  • Politique & activation merchandising en restaurants
  • Prospection & développement commercial : grands comptes, BtoB distributeurs/restaurateurs, BtoC consommateurs
  • Mise en oeuvre culinaire avec tests de dégustation (appel aux 5 sens) et valorisation des profils nutritionnels

Accompagner votre organisation, votre management, vos méthodes, construction d’outils-communication & votre pilotage :

  • Conseil en organisation
  • Conduite de déploiement de projets
  • Conception process, méthodes, outils, indicateurs
  • Accompagnement mise en oeuvre back office & terrain
  • Communication interne / externe / argumentaires ciblés
  • Conseil et formation en management déploiement “faire faire”
  • Formation des équipes : voir onglet “Formations”
  • Pilotage des résultats de vente (CA, ventes en volumes, fréquentation, tickets moyens), maîtrise des coûts & rentabilité

Témoignage

Hervé MAYEUX
POURQUOI PAS
Restaurateur Bistronomie – Lyon

” J’ai eu l’opportunité de faire appel à GPS2 pour développer mon activité de restaurateur indépendant.

Outre un suivi personnalisé et des corrections apportées, GPS2 a une excellente connaissance du marché de la restauration et des attentes des clients tout en sachant s’adapter aux contraintes de l’entreprise.

J’ai eu affaire à une entreprise à taille humaine, qui connait les stratégies du marché “

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