Etudes & audits

Etudes de marché Food Service B to B for C

Etudes qualitatives / quantitatives : vos insights

Repérage des logiques d’achats clients (BtoB) / consommateurs (BtoC)

Identification de vos facteurs clés de succès

Etudes & quantification de vos potentiels Food Service

Audits business & rentabilité 360° …de vos clients vers vos résultats

Marchés Tests in situ produits / concepts de restauration : mesures ventes-rentabilité, tests sensoriels, enquêtes consommateurs food service…

Pour voir des retours d’expériences “concepts de restauration” cliquer sur l’image

Témoignage

Alice DAVOST
AGROMOUSQUETAIRES
Responsable Marketing CHD

« L’enquête clients réalisée avec GPS2 nous apporte l’éclairage nécessaire pour poursuivre nos projets de développement de l’activité CHD.

Efficacité, implication, professionnalisme et excellente connaissance des spécificités du marché RHD  résument 3 mois de travail.

Un beau projet concrétisé dans une belle énergie. »

Pour d’autres témoignages, cliquer sur la photo

Exemples d’Etudes publiées :

Les Volaillissimes 2020 – Guide de bonnes pratiques RHF – co-produit par GPS2
Remise Trophées Volaillissimes à Thibault Sombardier (Restaurant Coq en Pâtes) avec le Président de l’APVF

Guide des bonnes pratiques 2020 “Volaille Française” en Restauration hors Domicile réalisé par GPS2 en collaboration avec l’agence Gulf Stream Communication pour le compte de l’Association de Promotion de la Volaille Française (APVF) avec remise des Trophées Volaillissimes au Salon de l’Agriculture…pour plus d’infos cliquer sur l’image

Issue d’une enquête terrain GPS2 Food Service menée au coeur de Paris, mi octobre 2019 & début novembre près de Rungis auprès de 5 ENSEIGNES “RETAIL” et 6 ENSEIGNES “RESTAURATION SNACKING”, nous vous proposons une petite visite au pays des TVA… cliquer sur l’image