Mise en oeuvre
 
	
Optimisez votre pilotage opérationnel : modélisation & accompagnement de votre réussite d’exécution

- Politique MARKETING & COMMERCIALE Food Service / CHR
 - Structuration de vos offres et services
 - Construction tarifaires Food Service, CGV, politique de marges
 - Ciblage – priorisation vers des marchés BtoB tous circuits ou BtoC tous consommateurs
 - Politique de recrutement-fidélisation clients, augmentation valeur moyenne vendue
 - Préparation et conduite de déploiement de projets
 
Adaptez votre activation opérationnelle, vos déploiements : faire utiliser, vendre et faire revendre, faire savoir vos offres

- Mise au point mix clients : bons ciblages par segments de clientèles
 - Mise au point mix Produit / mix Revente, adaptation de l’offre au(x) marché(s) : produits, packaging, prix, merchandising, signalétique, promotions, publicité…
 - Plans d’actions marketing & commerciaux
 - Communication B to B to C externe / interne : argumentaire, construction sites internet, activation digitale, en points de vente restauration, sur salons professionnels…
 - Politique & activation merchandising en restaurants
 - Prospection & développement commercial : grands comptes, BtoB distributeurs/restaurateurs, BtoC consommateurs
 - Mise en oeuvre culinaire avec tests de dégustation (appel aux 5 sens) et valorisation des profils nutritionnels
 
Guidez vos équipes vers la conduite d’excellence : organisation/management,méthodes, construction d’outils-communication, indicateurs clés

- Conseil en organisation
 - Conception process, méthodes, outils, indicateurs
 - Conduite de projets et déploiement
 - Accompagnement mise en oeuvre back office & terrain
 - Communication interne / externe / argumentaires ciblés
 - Conseil et formation en management déploiement « faire faire »
 - Formation des équipes : voir onglet « Formations »
 - Pilotage des résultats de vente (CA, ventes en volumes, fréquentation, tickets moyens), maîtrise des coûts & rentabilité
 
Témoignages…
” J’ai eu l’opportunité de faire appel à GPS2 pour développer mon activité de restaurateur indépendant.
Outre un suivi personnalisé et des corrections apportées, GPS2 a une excellente connaissance du marché de la restauration et des attentes des clients tout en sachant s’adapter aux contraintes de l’entreprise.
J’ai eu affaire à une entreprise à taille humaine, qui connait les stratégies du marché«
Pour d’autres témoignages, cliquer sur la photo…
							